Rêver sa vie dans une ville rêvée...

// Autres festivals

FILMEZ AVEC VOS TÉLÉPHONES PORTABLES !

Grand concours de films réalisés sur téléphones portables lancé par L’association « du grain à Démoudre » et son festival européen de cinéma.

RÊVER SA VIE DANS UNE VILLE RÊVEE...
FILMEZ AVEC VOS TELEPHONES PORTABLES !

Grand concours de films réalisés sur téléphones portables lancé par L’association « du grain à Démoudre » et son festival européen de cinéma.

Vous avez tous un téléphone portable à portée de main, vous avez tous des rêves à faire partager, alors n’hésitez plus, laissez libre cours à votre imagination et envoyez nous un film sous forme de fictions, de documentaires, de films musicaux ou expérimentaux, de créations étonnantes et insolites...Tout est permis !

Envoyez vos films avant le 25 octobre 2008 en vous connectant sur le site www.dugrainademoudre.net et en remplissant le formulaire d’inscription avec votre film

COMMENT PARTICIPER

- Réaliser un film d’une minute maximum (un seul plan séquence ou un film monté)

- Avec ou sans dialogue

- Avoir entre 12 et 30 ans


THÈME : LE RÊVE

Remplissez votre bulletin d’inscription sur le site internet www.dugrainademoudre.net au plus tard avant le 25 octobre 2008. Les gagnants s’engagent à accepter la diffusion de leur film pendant le festival et sur notre site internet.

Le jury composé des jeunes organisateurs du festival Du grain à Démoudre et de professionnels de cinéma, sélectionnera les 25 films gagnants. Les films gagnants seront dévoilés le 25 octobre 2008.

Les films seront projetés pendant le festival.
Tous les gagnants recevront une invitation pour participer à l’ensemble du festival.


Votre participation au concours vaut adhésion aux règles suivantes :

- Le concours est ouvert à tous les participants âgés de 12 à 30 ans

- Les films peuvent être envoyés en langue française ou anglaise

- Les films seront considérés libres de droit, sous la seule responsabilité des participants

- L’association Du grain à Démoudre se réserve le droit de les proposer aux publics sous toutes les formes qu’elle aura décidé

- Les décisions des jurys ne peuvent faire l’objet de contestations

- La responsabilité de l’association Du grain à Démoudre ne saurait être engagée si, par suite de circonstances indépendantes de sa volonté, le concours devait être repoussé ou annulé.